New University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New University

Une vie d'étudiant dans un chateau de luxe , apprennez votre futur métier , dans un endroit spacieux et rustique .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle a l'Université.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue70/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

Pour Channel c'était son premier jour dans cette université, son chauffeur gara la limousine familial de couleur blanche, descendit pour lui ouvrir la porte et lui dit :

Mlle Collins nous voici arrivés a New University, cela vous convient-il ?

Elle hocha la tête pour montré que c'été parfait. Une fois son chauffeur parti elle resta cinq minutes a admiré sa nouvelle école quand la sonnerie retentit et lui fesa sortir de ces pensées, elle ajusta sa robe rouge D&G qui s'accordé merveilleusement bien avec son sert-tête rouge, remonta sa ceintue noir qu'elle portait taille haute et marcha du haut de ses escarpins noir à talons de 10cm.
Elle ouvra la porte d'entée et vit le Hall bondés, elle marcha mais elle entendit derière elle des personnes la sifflés, elle se retourna et vit trois beaux mecs qui lui fesaient des signes de la main puis ils lui sourièrent.
Channel était habituée a ce genre de comportement, elle leurs fit un clin d'oeil suivit d'un sourire chaleureux et continua sa route. Elle remarqua par la suite suite un groupe de cinq filles qui la reluqué méchamment, elle passa a côté d'eux, bouscula doucement l'une d'entre elles mais assez pour que la jeune fille compris que c'était de la provocation.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Juliette Parker
Etudiant(e) de premiere année
Juliette Parker


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Icii XD

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées: Préssé d'etre la rentrée

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:30

Eva trainait dans les parages car elle s'ennuyait , elle avait prévue une journée shopping mais sa soeur était bloquée ellle était deja occupée , donc elle trainait dans les couloirs .

Elle vit une nouvelle sans doute arrivée avec un chauffeur et tout l'bagguy .
Bref sa robe rouge flamboyait . Eva se sentait piteuse a coté , habillé d'un slim cheap Monday noire , des converes rouges et un chemisier noir elle vit la jeune fille arrivé .

*Sa dois etres une friqué pour s'habillé aussi bien *
Eva elle avait beaucoup d'argent mais elle detestait s'habbillé trop beau pour aller en journée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-university.forumsrpg.com
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue70/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

Une fois la cloche retentit tout le monde parti sauf elle et oui car elle ne savait pas encore ou se trouvé son appartement. Elle chercha de l'aide et vit une jeune fille, la seule a vrai dire qui trainé encore dans les couloirs. Channel s'approcha d'elle et lui dit :

Salut ! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Channel, Channel Williams. Je suis un peu paumé vu que c'est mon premier jour. Dit tu pourrais pas me montré ou est le bureau du directeur, si sa te dérange pas bien sur ?

Elle lui souria gentillement.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Juliette Parker
Etudiant(e) de premiere année
Juliette Parker


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Icii XD

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées: Préssé d'etre la rentrée

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

Eva trainait toujours quand , elle entendit une voix causé , comme elles n'étaient que toutes les deux elle se retourna en souriant a la nouvelle qui trainait avec ses valises , la pauvres ! De l'aide ne lui ferais aucun mal .
-Oh tu veux dire mon pere ? Marc ? Oups désolée si j'ai dis son nom ... Bref il est partie a Ibisa avec sa nouvelle petite amie , mon pere est comme sa , bref je suis sa fille , bienvenue , tu veux de l'aide pour tes valises ?

[ LES COURS COMMENCENT LE 25 AOUT XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-university.forumsrpg.com
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue70/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Channel la regarda, elle adorait son slim et le lui fit remarqué :

J'aime trop ton slim miss !

Elle lui fit un clin d'oeil et elle se dit que pour une fois elle allait se débrouillé seule sans demandé de l'aide en attendant son chauffeur car elle l'avait appellé pour venir l'aidé.

Merci mais je ne vais pas te dérangé, je vais allé par la.

Elle désigna un couloir même si elle ne savait pas encore ou il mené, elle lui fit un sourire.

[ Okaii mercii j'aii modiifiié ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Juliette Parker
Etudiant(e) de premiere année
Juliette Parker


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Icii XD

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées: Préssé d'etre la rentrée

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:25

-Ah ce couloirs c'est pour les chambres , daccord et bien allons y , tu me suis ? Eva pris les quelques valises de la jeune Channel , ce n'était pas si lourd que sa et puis sa ne la dérangeait pas d'aider ...

-Cette ecole est vraiment super j'espere que tu aimeras Elle souria en l'attendant

Merci , moi j'aime beaucoup ta robe elle a du couté chere
Revenir en haut Aller en bas
https://new-university.forumsrpg.com
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue70/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Channel suiva la jeune fille mais elle avait oublié de lui demandé son prénom, elle sui répondit tout en marchant :

Au faite tu ne ma toujours pas dit ton prénom. je me plais déja ici.

Elle lui sourit, c'est vrai tout le monde avait l'air gentil ici comparé a son ancienne université ou elle était la reine et la chef des populaires qui livré sans fin une guerre contre les pompom girls.

Derien, ma robe ? Au non je ne l'ai payé que 1 500 euros c'est une D&G.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Juliette Parker
Etudiant(e) de premiere année
Juliette Parker


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Icii XD

Viie du personnage *
Popularité:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Une nouvelle a l'Université. Left_bar_bleue100/100Une nouvelle a l'Université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées: Préssé d'etre la rentrée

Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

Oh oui désolée je m'appelle Eva ... Et mon nom c'est Parker .
Elle souria et elle fit les gros yeux des que Channel afficha l prix de sa magnifique robe , ce n'était pas possible , c'était vraiment chere ...
-Et ben ! Tu as les yeux plus gros que le ventre toi XD Mais tu m'plais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle a l'Université. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a l'Université.   Une nouvelle a l'Université. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle a l'Université.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New University :: University :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser