New University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New University

Une vie d'étudiant dans un chateau de luxe , apprennez votre futur métier , dans un endroit spacieux et rustique .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner ^^[Pv Carla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue70/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

Channel passa par la est ce dit quelle devait allé visité la cafeteria vu qu'elle mangerait souvent dans cette endroit, elle pris un plateau le fit glisser sur le comptoir en métal et choisit un yaourt a la pêche, un brownie et une tasse d'eau chaude puis elle prit un sachet de Thé Lipton au pire elle pourrait toujours ce faire vomir apres.
Il n'y avait personne apart une jeune fille, elle marcha la tête haute et se dirigea vers elle. Une fois a coté d'elle, elle lui dit :

Salut ! Sa te dérange pas si je m'assois en face de toi ? Vu qu'il n'ya personne et que je n'aime pas trop la solitude.

Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Carla Lewis

Carla Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue60/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:54

Cinq minutes en arrier c'était Carla qui entras dans la cafét!Elle avait pris juste un yaourt a la vanille et une tasse de cafet! Elle n'aimer pas trop déjeuner! et comme disait sa mére elle manger pour survivre! son rêve serait que quelqu'un pluis inventer une petite gélule pour chaque jour!! Bref elle allat s'assoir sur une table seul....Puis 5 minutes plus tard ce fut le tours d'une jeune femme qu'elle n'avait jamais encore vut!

Oh oui bien sûre assis toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeleslife.keuf.net
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue70/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

La jeune fille avait l'air super gentille, elle posa son plateau en face d'elle, s'assit et lui dit :

Merci beaucoup, je m'appelle Channel et toi tu est ?

Elle lui serra la main et reprit :

Je suis nouvelle ici, je ne connais encore personne appart mes colocataires.

Elle ouvrit son yaourt prit sa cuillère et commença a mangé. Une fois terminé son yaourt, elle prit son brownie avec préccaution car elle ne voulait pas abimé ces ongles rouge que sa manucure avait pris soin de colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Carla Lewis

Carla Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue60/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Elle lui sourit et lui serras la main en lui disant:

Enchantée Channel!Moi je m'appelle Carla Lewis!

Puis elle prit son yaourt et elle ne l'ouvrit pas!Elle le repossat sur le côté droit du plateau et mis le plateau plus vers la droite:

Et bien si jamais tu as besion de moi je suis là!Je connais cette ville comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeleslife.keuf.net
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue70/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

Je suis enchantée de même !

Elle lui souria a nouveau avant de rajouté :

Merci, tu est dans cette universitée depuis combien de temps ?

Elle mangea un bout de son Brownie et laisssa le reste dans son assiette, Carla était vraiment gentille, elle esperait qu'elles deviendraient amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Carla Lewis

Carla Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue60/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

Oula ben depuis le début en faite!! J'ai toujours vécue ici!! et c'est la meilleurs universiter de tous le pays d'ailleur!

dit-elle amusée! Puis elle reprit un peut de son sérieu et lui demandas:

Et toi? tu dois étre nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeleslife.keuf.net
Channel Collins

Channel Collins


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Viie du personnage *
Popularité:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue70/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (70/100)
Cagnote:
Déjeuner ^^[Pv Carla] Left_bar_bleue100/100Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

Oui cette universitée est génial comme les gens d'ailleurs !

Elle lui souria, c'est vrai depuis son premier jour tout le monde avait été super gentille avec elle !

Oui je suis nouvelle ici, les gens sont tres accueillant par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-artschool.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Déjeuner ^^[Pv Carla] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ^^[Pv Carla]   Déjeuner ^^[Pv Carla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner ^^[Pv Carla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Lewis
» Attend Carla PV
» Petitte bousculade [PV carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New University :: University :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser