New University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New University

Une vie d'étudiant dans un chateau de luxe , apprennez votre futur métier , dans un endroit spacieux et rustique .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Swant

Gabriella Swant


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty
MessageSujet: GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE   GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

Gabrielle marche en pensant à l'adoption d'un enfant qui coute très chère. elle marche, shoot dans le sable et s'assoie en regardant la mer, douce et bleue.
Ce n'est pas possible. Ma mère n'aurait jamais voulue sa pour moi, si j'adopte, elle va m'en vouloir c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
Etudiant(e) de premiere année
Jenny Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Viie du personnage *
Popularité:
GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Left_bar_bleue100/100GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Left_bar_bleue100/100GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE   GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Jenny maercahait elle aussi sur la plage mais pour elle s'était une habitude... Tous les soir elle venait et fesait un petit tour pour voir le couché de soleil et surtout pourréfléchir... Aujourd'hui c'était différent une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue était aussi la assie sur la plage... Jennu s'avnça doucement et ajouta gentiment avec un petit sourire amicale :

Salut !! Je peux m'assoire ?? ^^

Jenny aimait bien discutait avec des gent quand elle avait des problème.... Peut être que cette jeune fille voulait parlait à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriella Swant

Gabriella Swant


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE   GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

Gabriella vit une jeune eleves , lui poser une question assez simple ...
-Oui ne vous inquietez pas sa ne me dérange pas du tout . Gabriella etait en train de déssiné les rouleaux de vagues , les dauphins , les nuages et surtout un beau gros soleil , aujourd'hui il faisait assez beaux , il faisait quand meme 30 ° au soleil !

Elle souria a l'eleve Parker , elle etait sans sa classe pour la rentrée apres la conférence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE   GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA SWANT SUR LA PLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLE SWANT:
» Pancarte de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New University :: Coins perdue de New York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser