New University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New University

Une vie d'étudiant dans un chateau de luxe , apprennez votre futur métier , dans un endroit spacieux et rustique .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daphnée Courney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée Courney

Daphnée Courney


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : In my mind...

Daphnée Courney Empty
MessageSujet: Daphnée Courney   Daphnée Courney Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE


Nom et prénom du perso :Daphnée Courney
Date de naissance du perso :14.06.1989
Amour du perso :Célibataire
Catégorie du perso :Princess 'star
Famille du perso : Elle a une petite soeure appellé Lysi,mais elle n'étudie pas à l'Univeristé.
Caractères du perso : Daphnée est une jeune fille calme,douce,intentionnée,mais elle a pas mal de défauts,d'autant plus que'elle est une tete de mulle,mais heeuresusement que ses amis la comprenne.Les parents de daphnée lui avaient appris un assez bon comportement envers les autres,mais avec les années Daphnée a appris a etre peste quand il le faut.
Histoire du perso :
Daphnée est née à Los Angeles dans un après midi du 14 juin,ces parents l'avaient toujours gatée,avec sa soeure elles s'amusaient quand elles étaient petite à jouer à cache cache dans le domaine des Courney,cette famille a iriter de beaucoup d'argent de leurs grands parents qui avaient découvert une mine d'or,mais voilà que la petite Courney a grandi et est devenue une jolie jeune femme,prete a faire surmonter les obstacles de la vie,mais il en faut plus pour grandir,il faut apprendre-c'est pour cela que ses parents l'avaient envoyés dans une école des plus préstigieuse;Daphnée s'y fera vite et doécouvrira de bons amis,elle deviendra très vite une célébrité dans l'Université et sera poursuivi par de milliers de gars,mais est-ce ce qu'elle veut réellement?Daphnée a toujours rever d'une vie calme et appaisé,mais ses parents se sont toujours opposée à ça,mais maintenant qu'elle est seule elle devra aprendre à vivre comme une grande...
Elle se fera beaucoup d'amis dans l'Univérsité comme Eva et sa soeure jumelle Jenny,elle aime aussi les bo gosse qui sont tous très amicale avec elle,mais Daphnée n'a pas vraiment envie de s'engager avec l'un d'entre eux,elle préfere attendre et trouver le grand amour...
Métier : Etudiante


Questionnaire Hors jeu


Votre prénom : Maria
Votre fréquence (sur 7) :7
Comment vous avez connu le forum :Par un autre fofo(The Island)
Commentaire & Suggestion :
- Sur le design :Je le trouve pas mal..
- Sur le forum :Ben je sais pas si il est actif,mais sinon votre diée de RP est géniale x)
Votre niveau de RP : Ben je peux écrire min 4 et si j'ai de l'inspiration je peux en écrire jusque 20 ou plus xD
Célébrité sur votre avatar ::Rachel Bilson
Comptes multiples? Ben non,pas que je m'en souvienne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Parker
Etudiant(e) de premiere année
Juliette Parker


Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Icii XD

Viie du personnage *
Popularité:
Daphnée Courney Left_bar_bleue100/100Daphnée Courney Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Daphnée Courney Left_bar_bleue100/100Daphnée Courney Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées: Préssé d'etre la rentrée

Daphnée Courney Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Courney   Daphnée Courney Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Bonjour , je te valides Razz

Bon jeux a toi et lis bien les regles s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-university.forumsrpg.com
 
Daphnée Courney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New University :: Partie débutante :: Fiche étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser